Adobe met en garde contre une nouvelle faille de Shockwave Player

Audrey Oeillet
Publié le 22 octobre 2010 à 14h17
02570174-photo-shockwave.jpg
Deux mois après avoir corrigé 20 failles dans Shockwave Player, Adobe met à nouveau en garde les utilisateurs du programme : une nouvelle vulnérabilité, dévoilée hier, est en effet considérée comme critique par l'éditeur.

« Il existe une vulnérabilité critique dans la version 11.5.8.612 d'Adobe Shockwave, ainsi que dans les versions antérieures pour les systèmes d'exploitation Windows et Macintosh. Cette vulnérabilité peut provoquer un crash et potentiellement permettre à un attaquant de prendre le contrôle du système affecté » explique Adobe, qui ajoute ne pas être au courant d'attaques exploitant actuellement cette faille.

Cette vulnérabilité baptisée CVE-2010-3653 sera prochainement corrigée via un patch, mais l'éditeur n'a pas donné de date précise concernant sa sortie.

Télécharger Adobe Shockwave Player pour Windows.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles