© Mitchell Acoustics
© Mitchell Acoustics

La marque britannique Mitchell Acoustics lance ses nouvelles enceintes bibliothèque uStream One.

Des enceintes stéréo sans-fil, compatible Bluetooth.

Des enceintes uStream One chez Mitchell Acoustics

Mitchell Acoustics n'est pas peu fier de présenter son nouveau système hi-fi stéréo sans-fil, composé de deux enceintes uStream One. Des enceintes de 50 W intégrant la technologie Bluetooth 5.0 True Wireless, qui leur permettent donc de fonctionner de concert, sans le moindre câble.

Les deux enceintes se connectent l'une à l'autre en quelques secondes, et il suffit ensuite d'appairer la source de son choix via Bluetooth, ou encore en RCA, en jack 3,5 mm, en USB…

© Mitchell Acoustics
© Mitchell Acoustics

Mitchell Acoustics promet un rendu audio de qualité, avec des basses « incroyables », dans la plus pure tradition audiophile. Au sommet de chaque enceinte, on retrouve également un pavé tactile qui permet de contrôler sa musique (une télécommande est également fournie). Le fabricant indique qu'il est possible d'utiliser les enceintes en paire stéréo, ou bien en « double » mono.

Des enceintes à l'ancienne donc, taillées sur mesure pour tous ceux qui apprécient encore « les systèmes hi-fi d'antan », mais avec tout le confort moderne.

Prix et disponibilité

Les nouvelles enceintes uStream One signées Mitchell Acoustics sont disponibles dès à présent au tarif de 549,99 euros la paire. Elles sont déclinées en deux finitions, à savoir noir piano ou blanc piano.