NWZ-W260 : nouveau Walkman compact et résistant à l'eau chez Sony

Audrey Oeillet
Publié le 15 juillet 2011 à 12h38
012C000004436438-photo-sonyw260.jpg
Sony vient de dévoiler le NWZ-W260, un nouveau Walkman principalement à destination des sportifs qui combine une intégration du lecteur au casque et une protection contre l'eau.

Si la structure du lecteur est intéressante pour les sportifs qui n'ont pas de poche et ne veulent pas s'emcombrer de fil, le NWZ-W260 reste cependant limité du point de vue de la capacité puisque seuls deux modèles 2 Go et 4 Go sont proposés par Sony.

Du côté des avantages, on trouve une résistance à l'eau telle que l'appareil peut même passer sous la douche sans risquer la noyade. Niveau autonomie, on peut compter sur 8 heures d'utilisation en continu lorsque la batterie est pleine, sachant qu'il ne faut que 3 minutes de charge pour que le NWZ-W260 dispose d'une autonomie d'une heure.
Ce nouveau Walkman sera disponible dans le commerce au mois d'août, pour 60 et 80 dollars selon le modèle (2 ou 4 Go) désiré.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles