Bang & Olufsen annonce ses nouveaux écouteurs Beoplay EQ et s'aventure sur un tout nouveau marché.
Il s'agit en effet des premiers écouteurs True Wireless de la marque, dotés d'un système de réduction active du bruit.
Des écouteurs Beoplay EQ avec ANC chez Bang & Olufsen
Avec ses nouveaux écouteurs Beoplay EQ, la marque Bang & Olufsen promet avoir répondu aux attentes de ses fans. Ces derniers souhaitaient un nouveau design, avec des écouteurs plus confortables, mais aussi une meilleure robustesse, sans oublier un système de réduction active du bruit.
Autant de qualités qui sont à mettre au crédit de ces nouveaux Beoplay EQ, qui disposent de la certification IP54 et d'un système ANC, composé de six micros et d'un DSP consacré pour une efficacité maximale. Les écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.2 et fonctionnent de concert avec une application spéciale.
Ils sont livrés avec un petit boîtier de charge en aluminium, sans oublier quatre embouts en silicone différents pour trouver celui qui s'adaptera parfaitement à votre oreille. Côté autonomie, la marque promet une durée d'utilisation de 6 heures 30 environ sur une seule charge. Un système de recharge rapide est également de la partie pour récupérer environ 2 heures d'écoute en 20 minutes.
Les nouveaux écouteurs Bang & Olufsen Beoplay EQ seront disponibles à compter du 19 août et seront déclinés en Black et en Sand Gold Stone. Des Beoplay EQ qui seront affichés au tarif de 399 euros. Quand même…
Source : Engadget