C'est parti pour une belle campagne promotionnelle chez pCloud, et plus exactement sur sa solution de stockage Encryption.
Si vous ne connaissez pas encore pCloud Encryption, en plus d'un prix canon, cette fonctionnalité est vraiment très pratique pour accroitre la confidentialité de vos fichiers dans la vie pro comme perso.
pCloud Encryption en quelques mots :
- Ferme politique de non-journalisation
- Chiffrement côté client
- Accessibilité depuis l'app' et le navigateur Web
En plus, pour Halloween et jusqu'au 3 novembre prochain, pCloud Encryption voit son prix quasiment divisé par 2 !
Cette offre d'Halloween vous permet de faire de belles économies
pCloud vous propose une offre Lifetime pour sa fonctionnalité Encryption. Cela signifie qu'une fois l'abonnement souscrit, vous disposez de pCloud Encryption pour les 99 prochaines années. Faites le calcul, vous obtenez un très bon rapport qualité/prix. En effet, en ce moment, pCloud Encryption vous est proposé à seulement 115€ au lieu de 229€.
Cette offre Lifetime vous permet donc de profiter de quasiment -50% sur le prix habituel de la fonctionnalité pCloud Encryption. Notez aussi que, pour un achat serein, vous pouvez tester cette fonctionnalité et obtenir, au besoin, un remboursement, avec la garantie satisfait ou remboursé de 10 jours activée dans la foulée de votre achat chez pCloud.
Pour un usage pro, pCloud Encryption vaut aussi le coup !
Bien sûr, pCloud Encryption est très pratique pour vous permettre de gagner en confidentialité pour vos fichiers personnels les plus divers. Pour autant, les pros ne sont pas en reste. En effet, il arrive fréquemment que des pirates cherchent à s'en prendre aux données des professionnels, notamment à l'aide de virus comme les rançongiciels. Optimisez la confidentialité des fichiers de votre structure professionnelle avec pCloud Encryption. En effet, pour l'année 2022, les cyberattaques n'ont pas épargné les structures professionnelles, avec un ciblage tout particulier des PME. De fait, 90% des cyberattaques les ont ciblées, alors, avec pCloud Encryption, vous pouvez au moins limiter les dégâts.
pCloud Encryption vous permet de compter sur un chiffrement côté client. Ainsi, vos fichiers sont cryptés selon la clef personnelle que vous définissez. Vous seul la connaissez, même pCloud n'a pas accès à ces informations. Plus encore, pCloud applique une stricte politique de non-journalisation depuis la Suisse, ce qui est une garantie supplémentaire d'une confidentialité accrue à votre égard. Ce chiffrement côté client est un premier rempart, l'algorithme employé est le second.
Même en cas de cyberattaque, les pirates auront toutes les peines du monde à déchiffrer de potentiels fichiers cryptés avec pCloud Encryption. AES 256 bits et RAT 4096 bits sont là pour vous y aider. Preuve de l'efficacité de cette fonctionnalité, pCloud a mis en jeu 100 000 dollars à quiconque parviendrait à décrypter un fichier chiffré avec pCloud Encryption ; 2860 personnes s'y sont essayées, sans succès. Une perspective vraiment rassurante donc, et pour encore plus de certitudes avant un achat, vous pouvez lire notre avis dédié à pCloud chez Clubic.
- mood10 Go d'espace gratuit
- storage500 Go d'espace en option
- uploadPas de limite d'envoi
- home_pinJuridiction suisse
Le service de stockage en ligne et de synchronisation pCloud a beaucoup d'atouts à faire valoir. Basé en Suisse, c'est l'un des rares hébergeurs à garantir une sécurité et confidentialité sans faille. Stable et performant, il offre les meilleures technologies de synchronisation (par blocs, LAN…) ainsi que la sauvegarde sélective avec des fonctions de back-up automatisés. Outre des forfaits dotés d'un excellent rapport qualité/prix, il propose des formules « Lifetime » uniques qui en font le meilleur stockage en ligne du marché. On regrette tout de même le manque de transparence sur la sécurisation de son infrastructure.
- Sécurité de bout en bout (en option)
- Vitesses de téléchargement
- Synchronisation sélective
- Versionnage des fichiers (180 jours)
- Offres "Lifetime"
- Pas d'intégration d'applications tierces
- Manque de transparence sur la sécurité