C'est l'un des bons plans à saisir en cette fin d'année du côté des services en ligne, alors, direction la Suisse pour retrouver ces deux offres de pCloud encore disponibles pour quelques jours.
Ces deux plans d'abonnement Family sont disponibles moins chers chez pCloud avec de -70% à -85% de réduction par rapport aux tarifs standards appliqués.
Pourquoi choisir pCloud Family :
- Jusqu'à 5 utilisateurs distincts
- Sécurité des fichiers optimisées
- Pratique dans la vie pro comme perso
Au lieu de 7600 euros, vous économisez ainsi -85% sur le prix de l'abonnement en ligne pCloud Family avec 10To de stockage cloud, pour un prix de 1169 euros.
Il est encore temps de glisser pCloud Family parmi vos cadeaux de Noël
Voilà donc deux bonnes affaires à saisir, la seule différence entre ces deux offres, au-delà du prix, réside en votre besoin en termes d'espace de stockage en ligne :
pCloud vous permet de profiter de votre abonnement après un paiement unique. Une garantie satisfait ou remboursé de 10 jours est activée avec cet achat. Ces abonnements "à vie" impliquent un abonnement pour les 99 prochaines années à compter de votre achat, sans hausse de prix ni frais cachés. Le rapport qualité/prix est donc particulièrement à souligner chez pCloud.
Facilitez-vous votre quotidien dans la vie pro comme perso avec pCloud
Tous vos besoins, ou presque, sont en mesure d'être couverts par pCloud dans ce plan d'abonnement familial. En effet, pCloud termine l'année 2023 en tête des meilleurs services de stockage cloud. Et dans la vie pro, par exemple, la réputation de pCloud n'est vraiment plus à faire. En effet, pour un usage professionnel, pCloud se révèle très efficace. Plus besoin de clef USB et autre disque dur, une simple connexion à votre compte pCloud vous permet par exemple de retrouver un dossier commencé au bureau et de le poursuivre chez vous en télétravail. Plus encore, tous les formats de fichiers ou presque sont supportés par pCloud, tandis que vous pouvez rassembler diverses sauvegardes issues de services comparables tant qu'il vous reste de la place sur votre compte pCloud.
2To de liens de partage sont en plus inclus pour une collaboration facilitée. Même si votre interlocuteur ne possède pas de compte pCloud, vous pouvez lui donner accès pour un temps défini par vos soins à l'un de vos fichiers. Ces liens sont sécurisés à l'aide de certificats SSL et vous pouvez en plus les personnaliser au besoin. Vous n'avez donc plus qu'à choisir entre les plans d'abonnement de 2To et de 10To proposés par pCloud moins chers en cette fin d'année.
Pour rassurer votre employeur, autant dire que la cybersécurité chez pCloud est proche de l'optimal. Compte protégé avec l'algorithme AES et des clefs de 256 bits, mais aussi possibilité de choisir des serveurs basés au Luxembourg pour profiter du RGPD, ou encore une ferme politique de non-journalisation reposant sur le droit suisse sont inclus. Partagez donc en toute sérénité votre compte pCloud avec vos proches et ajoutez notamment une authentification multifacteur au besoin. Avec un excellent 9,5/10, pCloud demeure l'un des meilleurs services de stockage cloud en cette fin 2023.
- mood10 Go d'espace gratuit
- storage500 Go d'espace en option
- uploadPas de limite d'envoi
- home_pinJuridiction suisse
Le service de stockage en ligne et de synchronisation pCloud a beaucoup d'atouts à faire valoir. Basé en Suisse, c'est l'un des rares hébergeurs à garantir une sécurité et confidentialité sans faille. Stable et performant, il offre les meilleures technologies de synchronisation (par blocs, LAN…) ainsi que la sauvegarde sélective avec des fonctions de back-up automatisés. Outre des forfaits dotés d'un excellent rapport qualité/prix, il propose des formules « Lifetime » uniques qui en font le meilleur stockage en ligne du marché. On regrette tout de même le manque de transparence sur la sécurisation de son infrastructure.
- Sécurité de bout en bout (en option)
- Vitesses de téléchargement
- Synchronisation sélective
- Versionnage des fichiers (180 jours)
- Offres "Lifetime"
- Pas d'intégration d'applications tierces
- Manque de transparence sur la sécurité