Retrouvez le SSD interne Samsung 980 Pro dans sa plus grosse version avec 2 To d'espace de stockage, en promo chez Rakuten auprès d'un vendeur fiable pour 169,99 €.
Le Samsung 980 Pro 2 To est un SSD interne qui fonctionne sur les ordinateurs, bien sûr, qu'ils soient fixes ou portables. Mais il a l'avantage de fonctionner aussi sur la PlayStation 5, pour tripler son stockage de base, à condition de lui ajouter un dissipateur thermique, indispensable.
Les points forts du Samsung 980 PRO :
- 7000 Mo/s en lecture séquentielle
- Jusqu'à 5100 Mo/s en écriture séquentielle
- Interface PCIe Gen 4.0 x4 NVMe 1.3c
Équipez votre PC ou votre PS5 avec l'un des meilleurs SSD du moment : le Samsung 980 Pro
C'est tout simplement l'une des meilleures offres du moment. Que vous ayez une machine au top ou un ordinateur qui commence à se traîner un peu, vous allez le transformer radicalement en lui ajoutant le SSD Samsung 980 Pro. Surtout qu'avec 2 To d'espace de stockage, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez dessus.
Pour en profiter, il faut aller chez Rakuten. Là, un vendeur tiers, avec de bonnes notes pour quelques ventes, vous propose de le commander pour 169,99 €. En parlant de bonne note, s'il fallait prouver les qualités de ce SSD, la note de 9/10 attribuée par notre expert maison sur la question devrait achever de vous convaincre.
Quelques minutes après la réception du produit, il peut être déjà installé et prêt à l'emploi, sur votre PC fixe ou portable ou encore sur votre PlayStation 5.
Car la console de Sony a beau être puissante comme elle veut, son stockage est limité. 1 To théorique, 825 Go en pratique (parce qu'il y a un emplacement pour le système), ça fait peur, surtout que les plus gros jeux pèsent plus de 100 Go.
Une fois dans la console ou dans votre ordinateur, vous allez bénéficier de ses vitesses de lecture de 7000 Mo/s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Donc sur ordinateur, si votre configuration est un peu lente, ça va complètement le booster. Et sur PS5 : il est plus rapide que le SSD de base de la console. N'oubliez juste pas de rajouter un dissipateur thermique pour assurer son bon fonctionnement sur le long terme.
14 novembre 2024 à 14h20