Bon plan : 50 euros de réduction sur le NAS Qnap TS-231

Frédéric Cuvelier
Publié le 02 avril 2015 à 10h15
Materiel.net applique une réduction de 25% sur le Qnap TS-231, ce qui l'amène à 169,90 euros.

A ce prix, il est 50 euros moins cher que chez n'importe quel autre marchand de renom, ce qui le rend d'autant plus intéressant.

Equipé de deux baies (et livrés sans disque), ce NAS est pourvu d'un SoC Freescale à deux cœurs ARM Cortex-A9 cadencés à 1,2 GHz et de 512 Mo de mémoire DDR3L.

Des composants qui lui permettent de transcoder automatiquement des vidéos pour diffuser des fichiers lourds, sans toutefois pouvoir réaliser cette opération à la volée comme les TS-x51 de la marque.

Ce NAS dispose d'une fonction de sauvegarde et permet de partager des données sur son réseau local ou sur un « cloud privé ». Il permet aussi de télécharger des fichiers de manière autonome, ou d'héberger un site Internet.

Une offre d'entrée de gamme, mais qui demeure suffisante pour nombre d'usages. A 170 euros, ce NAS nous semble intéressant.

010E000007729369-photo-serveur-nas-ts-231.jpg

169,90 € contre au moins 220 €

05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles