Le SSD Crucial MX500 1 To à 139 euros

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 29 octobre 2018 à 14h26


Après un bon weekend de repos grâce au changement d'heure, les membres aguerris de la Team Clubic Bon Plan sont de retours avec une ribambelle d'offres qui devraient vous plaire. Et l'on commence très fort avec ce SSD Crucial MX500 1 To qui voit son prix tomber à 139 euros en utilisant le code de réduction adéquat.

Un choix crucial

Pour découvrir ce bon plan, nous vous invitons à aller faire un tour chez Rue du Commerce. Le site marchand tien en effet en ce moment quelques ventes flash très intéressantes, dont celle concernant le SSD Crucial MX500 dans sa version 1 To. Durant sept jours, vous pourrez en effet découvrir ce SSD à 139 euros en utilisant le code de réduction ANNIV10.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'une réduction de 26 % sur ce produit, ce qui est toujours bon à prendre. Pour le reste, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite en 4 jours, ou que vous pourrez vous faire livrer dès demain pour 5,99 euros. Ce produit est bien évidemment neuf, et il est vendu et expédié par Rue du Commerce.

Vitesse et efficacité

Depuis maintenant quelques années, grâce aux avancées en matière de mémoire flash, les SSD sont devenus une pièce centrale de toute configuration qui se respecte. Et le SSD Crucial MX500, surtout dans sa version 1 To, est un peu une star dans son domaine. Avec son système de stockage 3D NAND, il offre non seulement des performances plus qu'honnêtes, mais le fait avec une consommation d'énergie relativement basse.

Côté performances, vous pourrez compter sur une vitesse d'écriture séquentielle de 510 Mo/s, et une vitesse de lecture séquentielle atteignant les 560 Mo/s, ce qui vous permettra par exemple de booter votre PC en quelques secondes, ou d'accéder à vos fichiers à la vitesse de l'éclair. Pour ne rien gâcher, ce SSD bénéficie d'une garantie de 5 ans, histoire de préserver vos fichiers dans le temps en toute sécurité.
Kevin Gainche
Par Kevin Gainche
Spécialiste gaming

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (9)
NickGTT172

Le code ne fonctionne pas.

Nmut

Normal, il n’est plus dispo…

Hoss69

Plus actualité ou fonctionne pas

Pierro787

Quel intérêt de donner une info ou le code ne fonctionne même pas / plus moins de 2 heures après la publication de l’article ? Il y avait combien d’unités en vente à ce prix ? 5 ? 10 ?

christo297

Lamentable

Bratak67

Clubc est il payé quand on clique sur un lien d’une prétendue ofrre alléchante qui s’avere quasi systematiquent inexistante en realité ???

petilu

Bah, les promos de rue du commerce…

Nmut

Les gars, les promos sont souvent ponctuelles. Vous voyez bien que le vendeur n’est pas RDC sur la fiche, donc le stock est épuisé. Il n’avaient peut-être que quelques centaines d’unités à vendre…
Le soucis vient plutôt du lien qui devrait intégrer le vendeur quand il y a une place de marché. Cela fait plusieurs fois pour Amazon, CDiscount ou RDC que je tombe sur le mauvais produit, la promo étant dans le commerçant concerné et on doit faire soit même une recherche manuelle…

Pierro787

@Nmut

La promo ne marchait même pas / plus 1h30 après la publication de l’article. Je doute qu’ils aient vendu des centaines de SSD en 1 heure avec une remise de 26% sur un article hautement spécialisé et réservé au geeks.

On peut effectivement se demander si le but n’est pas simplement de générer du click avec ce genre d’article…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles