Ordinateurs, smartphones et autres tablettes ne sont aujourd'hui plus les seuls à être connectés au réseau à la maison. Les objets connectés pour la maison séduisent de plus en plus et envahissent notre quotidien comme c'est le cas avec l'éclairage, les thermostats, détecteurs de fumée, caméras de surveillance et autres solutions domotiques. Seulement, si la smart-home nous facilite la vie, il est préférable de protéger efficacement tous nos appareils connectés ! C'est justement ce que nous propose la BitdefenderBOX 2, la solution de sécurité IoT complète, disponible en ce moment pour 149,99 € au lieu de 199.99€.
Le boitier qui sécurise tous vos objets connectés
La Bitdefender BOX, ici dans sa version 2 bien plus convaincante que la première, n'est ni plus ni moins qu'un hub de sécurité destiné à protéger efficacement tous les appareils de la maison reliés à internet. En analysant votre réseau, elle vous apporte une sécurité multicouche aussi bien pour vos ordinateurs, smartphones et tablettes que pour tous les autres objets connectés (console de jeux, smart TV, etc.).Relativement simple d'utilisation puisque qu'elle peut se gérer entièrement depuis une application dédiée sur smartphone (Bitdefender Central), la Bitdefender BOX est également simple à installer et à configurer, que ce soit sur le routeur de votre FAI ou votre propre routeur. Notons que Bitdefender BOX est également configurable comme un routeur sécurisé autonome.
N'impactant que de façon minime la vitesse de votre connexion internet grâce à son processeur dual-core et sa technologie Wi-Fi MU-MIMO ainsi que ses algorithmes d'optimisation du trafic, la Bitdefender BOX vous permettra d'avoir le contrôle et de gérer de nombreux paramètres dès son installation. Avec ses multiples couches de sécurité comme la prévention des exploits ou la protection contre les attaques par force brute, elle analyse en continu le trafic des appareils IoT et est capable de détecter et bloquer les vulnérabilités et les comportements anormaux grâce à ses algorithmes de machine-learning.