Le SSD interne 860 QVO 1 To à prix cassé chez Amazon

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 06 novembre 2019 à 15h45
Samsung SSD interne 860 QVO 1 to.jpg

Les périodes du Black Friday et de Noël arrivent à grands pas et Amazon France a décidé de casser le prix du 860 QVO de Samsung. Ainsi, le SSD interne d'une capacité de 1 To passe à 89,90 euros au lieu de 149,99 euros.

-40% sur l'achat du SSD interne 860 QVO Samsung 1 To

C'est donc par le biais d'une remise immédiate de 40% de la part d'Amazon que le site e-commerce propose à ses clients le SSD interne Samsung 860 QVO de 1 To à 89,90 euros seulement. Plutôt une bonne affaire, non ?!

Pour une livraison à domicile ou en point relais du SSD interne, il n'y a aucuns frais de port supplémentaires puisqu'il s'agit d'un produit dont le montant est supérieur à 25 euros d'achat. Vous êtes donc libre de choisir votre mode de livraison en fonction de vos disponibilités.


Jusqu'à 550 Mo/s en vitesse de lecture

Comme pour la plupart de ses concurrents, ce modèle Samsung 860 QVO (référence MZ-76Q1T0BW) dispose du format 2,5 pouces. Idéal pour booster le système des ordinateurs et des PC portables, le SSD propose une vitesse de lecture théorique à 550 Mo/s (max) et une vitesse d'écriture allant jusqu'à 520 Mo/s (soit jusqu'à 3 fois plus rapide qu'avec un disque dur classique).

Concernant ses dimensions, le SSD interne mesure 10 x 0,7 x 7 cm et pèse 63,5 grammes. Enfin, le produit bénéficie d'une garantie de 3 ans.

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles