Que vous cherchiez à booster votre PC ou votre PS5 avec un puissant SSD M.2 NVMe à bon prix, cette offre d'Amazon devrait vous intéresser.

Le Samsung 980 Pro à bon prix chez Amazon
Le Samsung 980 Pro à bon prix chez Amazon

Le revendeur affiche en effet en ce moment une jolie promotion sur l'excellent Samsung 980 Pro 2 To.

Le Samsung 980 Pro 2 To en bref

  • Très solides performances
  • Grande fiabilité
  • Belle capacité de stockage et compatible PC/PS5

Retrouvez ainsi ce SSD M.2 NVMe de niveau professionnel par Samsung chez Amazon à 179,99€.

Le Samsung 980 Pro en Pro-mo chez Amazon

Cette offre sur le SSD M.2 NVMe Samsung 980 Pro 2 To est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous trois jours ouvrés. Il est possible de payer en quatre fois, soit 45€ par mois. Le produit s'accompagne d'une garantie constructeur de cinq ans.

Un solide SSD M.2 NVMe compatible PC/PS5

Cette offre d'Amazon s'intéresse donc à un SSD M.2 NVMe de Samsung, une marque de grande réputation dans le domaine, modèle 980 Pro, doté d'une capacité de stockage fort appréciable de 2 To.

Sa dénomination Pro n'est sans doute pas usurpée, puisqu'il propose parmi les meilleures vitesses de lecture et d'écriture de sa catégorie pour un tel prix, avec respectivement jusqu'à 7 000 et 5 000 Mo/s. De quoi lancer à toute vitesse n'importe quel programme, nullifier les temps de chargement et copier des données en un clin d'œil. Et si cela ne suffit pas, la technologie TurboWrite permet encore de pousser le SSD dans ses derniers retranchements.

Il se montre par ailleurs hautement résistant et endurant, avec un système de contrôle thermique propriétaire visant à réduire drastiquement les risques de surchauffe, ainsi que des températures de fonctionnement extrêmes. Et si le pire devait arriver, la garantie de cinq ans qui l'accompagne vous apporte une certaine tranquillité d'esprit.

Enfin, il peut non seulement être installé sur n'importe quel PC doté d'une baie compatible M.2 2280 et d'une interface PCIe 4.0, mais également sur une PS5, à condition de disposer de la dernière version en date du firmware de la console nouvelle génération de Sony.