La rentrée permet de bénéficier de nombreuses promotions et pCloud n'est pas en reste en ce moment.
La firme suisse vous propose, pour cette rentrée 2023, deux plans d'abonnement moins chers dédiés à un usage familial, puisqu'un total de 5 utilisatrices ou utilisateurs peuvent profiter d'un achat pour l'un des meilleurs services de stockage cloud du marché.
pCloud Family en quelques mots :
- Jusqu'à 5 utilisateurs
- Répartition équitable de l'espace
- Chiffrement du compte avec AES 256 bits
Opter par exemple pour l'abonnement pCloud Family de 2To à seulement 399 euros au lieu de 1099 euros pour les 99 prochaines années, c'est un rapport qualité/prix qui vaut le détour !
Obtenez jusqu'à -85% sur cet abonnement pCloud Family
Ces offres de rentrée chez pCloud valent d'autant plus le détour qu'elles vous permettent d'obtenir un abonnement Lifetime. En souscrivant au prix affiché, vous bénéficiez d'un plan d'abonnement pour les 99 prochaines années. Autant dire que le jeu en vaut le chandelle :
Avec pCloud, un simple paiement unique, et le tour est joué. Ces offres d'abonnement Family vous permettent de partager ce compte avec 4 autres personnes en plus de vous. Vous êtes préservé de toute hausse de prix ou frais cachés. Une garantie satisfait ou remboursé de 10 jours est activée dans la foulée de votre achat chez pCloud.
Centralisez la sauvegarde de vos fichiers facilement chez pCloud
pCloud est une entreprise idéale à qui confier vos fichiers. En effet, vous pouvez obtenir de 2To à 10 To de stockage en ligne et enregistrer des fichiers très variés tout en disposant d'eux à votre guise depuis votre compte pCloud. Concrètement, avec pCloud, ce sont des lecteurs médias qui sont directement intégrés à votre espace de stockage en ligne. Une fois sur votre compte, vous pouvez parfaitement lire les photos, les musiques ou encore les vidéos sans avoir à les télécharger à nouveau sur l'appareil que vous utilisez à cet instant-même.
En termes de sécurité des fichiers, le compte pCloud Family est particulièrement sûr. En effet, même pCloud ne peut pas accéder au contenu de votre compte, puisque celui-ci est chiffré avec l'algorithme AES 256 bits, soit l'un des plus solides du marché. Avec pCloud, vous pouvez compter aussi sur l'authentification multifacteur pour accéder à votre compte. Voilà qui est plus pratique étant donné que vous pouvez partager ce compte avec 4 autres personnes en plus de vous. pCloud demeure accessible depuis des applications pour les ordinateurs, les smartphones et les tablettes, mais aussi depuis votre navigateur Web.
En termes de fonctionnalités incluses, vous pouvez facilement rassembler des sauvegardes de fichiers provenant d'autres services, ce qui vous permet de centraliser vos fichiers chez pCloud. Vous pouvez aussi choisir l'emplacement des serveurs où sont enregistrées vos données, ce qui vous permet, entre autres, de compter sur le Luxembourg et l'application du RGPD si vous le souhaitez. Ce sont aussi 30 jours d'historique de corbeille qui sont inclus avec votre abonnement chez pCloud. En conclusion, avec un excellent 9,2/10 à l'issue de notre avis élaboré en toute indépendance, pCloud domine le marché du stockage cloud en ce moment.
- mood10 Go d'espace gratuit
- storage500 Go d'espace en option
- uploadPas de limite d'envoi
- home_pinJuridiction suisse
Le service de stockage en ligne et de synchronisation pCloud a beaucoup d'atouts à faire valoir. Basé en Suisse, c'est l'un des rares hébergeurs à garantir une sécurité et confidentialité sans faille. Stable et performant, il offre les meilleures technologies de synchronisation (par blocs, LAN…) ainsi que la sauvegarde sélective avec des fonctions de back-up automatisés. Outre des forfaits dotés d'un excellent rapport qualité/prix, il propose des formules « Lifetime » uniques qui en font le meilleur stockage en ligne du marché. On regrette tout de même le manque de transparence sur la sécurisation de son infrastructure.
- Sécurité de bout en bout (en option)
- Vitesses de téléchargement
- Synchronisation sélective
- Versionnage des fichiers (180 jours)
- Offres "Lifetime"
- Pas d'intégration d'applications tierces
- Manque de transparence sur la sécurité