La vente privée Free mobile 100Go à 19,99€ par mois + Xiaomi Mi A3 offert continue !

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 20 novembre 2019 à 15h30
Vente Privée Free

Free Mobile a décidé de prolonger sa vente privée sur le site Veepee de quelques jours. L'occasion de souscrire un forfait mobile 100 Go de data et de récupérer un bon smartphone dans l'opération.

Pour les retardataires, sachez que l'offre Free Mobile sur Veepee est disponible jusqu'au lundi 25 novembre 2019 à 7 heures du matin, alors qu'elle devait se terminer initialement le 19 novembre.

Le forfait premium Free Mobile à 100Go de data

Première dimension de cette offre, un abonnement classique à la meilleure proposition de Free pour 19,99 euros par mois (15,99 euros mensuels pour les abonnés Freebox) et engagement 24 mois. Pour rappel, vous bénéficiez ici d'une généreuse enveloppe de données mobiles de 100 Go, dont 25 Go utilisables en roaming à partir de plus de 65 pays. Vous avez aussi droit aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France mais aussi depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Afrique du Sud, Israël et la Nouvelle-Zélande.

Un Xiaomi Mi A3 offert et livré en 72 heures

Contre cette période d'engagement de deux ans, Free nous propose un Xiaomi Mi A3 gratuitement, un bon smartphone milieu de gamme normalement commercialisé au prix de 219,90 euros. Il est équipé d'un écran Super AMOLED de 6,01 pouces, ratio écran-corps de 80.3%, définition 720 x 1560 pixels, format 19,5:9 et protection Corning Gorilla Glass 5. Pour les performances, il embarque un SoC Snapdragon 665 gravé en 11 nm couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage (extensible jusqu'à 256 Go via carte microSD).

Côté logiciel, on retrouve Android 9 Pie. Le smartphone fait partie du programme Android One : pas de surcouche MIUI donc, et l'assurance de recevoir les mises à jour de sécurité et de fonctionnalités rapidement. L'autonomie est confiée à une batterie de 4030 mAh compatible Quick Charge 18W. L'appareil photo est constitué d'un triple capteur composé d'un module principal de 48 MP et ouverture f/1.8, un capteur ultra grand-angle de 8 MP et f/2.2 et d'un capteur de profondeur 2 MP et f/2.4. Enfin, le lecteur d'empreintes est situé sous l'écran.

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
sifujedi

Je ne trouve pas que se soit un bon plan, la stratégie de FREE augmenter les prix après les avoir fait baissé.

Atrius

Oui, et proposer une offre alléchante en data avec un portable de milieu de gamme ou smartphone de haut bas de gamme. Ces offres ont desservi l’image de Free. Un Snapdragon de série 6 si c’est moyen c’est la moyenne basse. Ils auraient pu innover en proposant au moins un Snapdragon 855 ou un 855 + car avec un 855 PLUS l’investissement s’avère avantageux pour pérenniser son achat et nous assure au moins de rester techniquement à jour pendant quelques années avec les versions prochaines des OS, pour avoir dans trois ans des mises à jour des applications qui pourront toujours fonctionner. Ou même un Snapdragon 845 at least.
Bref Free manque de panache. Ce fameux panache de ses débuts.
Vivement la sortie du prochain Flagkillers en sa version POCOPHONE F2 avec le dernier et plus puissant Snapdragon avec un SoC 5G au prix d’un milieu de gamme comme celui actuellement proposé et qui a les performances qualités/prix d’un très haut de gamme.
Et je n’évoque pas les offres actuelles des forfaits 5G à 25€ tout illimité SMS MMS et DATA en Roumanie… Les Roumains ne se sont pas tirés une balle dans le pied avec une loi « antisémite euh non c’est antihuawei » comme nous en avons fait l’erreur en suivant le diktat des USA.
Et aujourd’hui les chinois sont déjà en ce moment déjà en période de test de la 6G. Ça va vraiment très vite…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles