A partir du 21 août, les nouveaux abonnés des forfaits Sosh facturés 19,99 et 24,99 euros pourront appeler vers les fixes et mobiles d'Europe, des DOM et des USA sans surcoût, à condition d'utiliser l'application Libon d'Orange. Pour les abonnés actuels, il faudra attendre quelques jours de plus puisque l'offre sera active « dès la date de renouvellement de leur forfait Sosh, à partir du 1er septembre. »
L'option internationale, jusque-là facturée 5 euros par mois, disparaît, ce qui permet à ses utilisateurs d'alléger leur facture mensuelle. En contrepartie, l'opérateur précise que « certaines destinations incluses dans l'option Sosh internationale ne seront pas présentes dans l'offre : Chine, Hong-Kong, Singapour, Thaïlande, Australie. » Pour appeler en illimité vers ces destinations, il faudra souscrire à une nouvelle option, elle aussi à 5 euros.
L'application Libon, proposée sur iOS et Android, sera mise à jour d'ici au 21 août pour permettre aux utilisateurs concernés de passer des appels vers les pays concernés par l'offre, à savoir :
- Europe : Les Açores, les îles Aland, l'Allemagne, Andorre, l'Angleterre, l'Autriche, les Baléares, la Belgique, la Bulgarie, les îles Canaries, Chypre, Corfu, la Crète, la Croatie, les Cyclades, le Danemark, l'Ecosse, l'Espagne, l'Estonie, les îles Féroé, la Finlande, Gibraltar, la Grèce, Guernesey, la Hongrie, l'Irlande, l'Irlande du Nord, l'Islande, l'Italie, Jersey, la Lettonie, le Liechtenstein, le Lituanie, le Luxembourg, Madère, Malte, l'île de Man, la Norvège, le Pays de Galles, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, l'île de Rhodes, la Roumanie, Saint-Marin, la Sardaigne, la Sicile, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la Suisse, le Vatican
- Départements d'outre-mer: (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon
- Etats-Unis
- Canada