© Bungie / Nerf
© Bungie / Nerf

On le sait, les jeux vidéo peuvent donner naissance à des produits dérivés étonnants. Cette fois, Bungie s'est clairement surpassé avec un accessoire assez impressionnant tiré de Destiny.

C'est un objet sans doute déjà très collector que nous présente le studio américain cette semaine.

Une arme mythique qui prend vie

Tous les joueurs du FPS multijoueur imaginé par les créateurs de Halo connaissent le Gjallarhorn. Introduit dès le premier Destiny, ce lance-roquettes est presque devenu un des symboles de la franchise. C'est une arme absolument légendaire qui dispose d'une puissance de feu redoutable et d'une esthétiques des plus réussies. Bref, tous les collectionneurs rêvent d'en avoir un chez eux… Et ce rêve est en passe de devenir réalité !

© Bungie / Nerf
© Bungie / Nerf

En effet, Bungie vient de s'associer à Nerf, une marque américaine de jouets qui produit des blasters capables de propulser des fléchettes ou encore des billes. L'entreprise s'est notamment illustrée par ses répliques d'armes inspirées de Fortnite. Mais aujourd'hui, c'est Destiny qui est à l'honneur avec ce cher Gjallarhorn reproduit à l'échelle 1 : 1.

Un prix tout aussi impressionnant !

Comme vous pouvez le constater sur les visuels dévoilés cette semaine, le Gjallarhorn est absolument magnifique. Bien entendu, il ne tire pas de vraies roquettes (sans blague !) mais des obus qui se diviseront en trois fléchettes MEGA après avoir appuyé sur la détente. Au total, trois obus (pour neuf flèches) seront directement fournis dans le pack. À l'heure actuelle, aucune démonstration du mécanisme n'a été faite.

© Bungie / Nerf

Mais de quelle manière les amoureux de Destiny pourront-ils obtenir ce somptueux Gjallarhorn ? Attention, car ce ne sera pas forcément simple. Dans un premier temps, les joueurs devront obligatoirement s'inscrire au programme Bungie Rewards et accomplir la quête du Pack 30e anniversaire Bungie pour Destiny 2 (qu'il faut donc acheter au préalable). Le tout avant le 7 juillet 2022, c'est-à-dire la date choisie pour l'ouverture des précommandes. L'achat devra alors être effectué directement depuis le Bungie Store.

Le prix de départ du Gjallarhorn Nerf est annoncé à 209 €. Si vous êtes intéressé, rendez-vous le 7 juillet prochain à 19 h, heure de Paris.

Source : The Verge