Les Catalyst 12.3 d'AMD disponibles pour vos Radeon

Julien Jay
Publié le 29 mars 2012 à 10h19
Selon son cycle mensuel de mises à jour, AMD a mis en ligne hier soir la fournée 12.3 de ses pilotes Catalyst, des pilotes destinées aux cartes graphiques AMD Radeon.

Avec les Catalyst 12.3, AMD propose une prise en charge native des toutes dernières Radeon HD, à savoir les Radeon HD 7750, 7770, 7850, 7870, 7950 et 7970. Toutefois ce support est limité à Windows Vista et Windows 7. Il faudra attendre le mois d'avril pour disposer d'un pilote Windows XP à destination de ces cartes.

Pour cette version 12.3, AMD corrige un certain nombre de problèmes : à commencer par les délais ou problème de lancement du Catalyst Control Center (NDLR: depuis le temps que ce bug nous contrarie nous espérons qu'il est vraiment résolu). Du côté des jeux, plusieurs soucis sont corrigés : les problème de clignotement et de corruption de texture sous Skyrim avec anticrénelage actif sont corrigés, le crash système avec Alan Wake en mode DirectX 9 avec un Crossfire est réglé et les plantages aléatoires sous Far Cry 2 en réglage Haut sont corrigés. Pour HAWX, il n'y a plus de plantage lorsque le MLAA ou l'anticrénelage sont activés lors d'un changement de tâches. Les problèmes de corruption de l'affichage sous Quake 4 ne sont plus d'actualité en mode haute performance lors d'un changement de tâches. Des soucis avec Furmark et Xplane sont également résolus.

Pour cette version, AMD ne fait état dans ses notes de version d'aucun gain de performances ni d'aucune nouvelles fonctionnalité. Le téléchargement se déroule depuis les serveurs d'AMD en suivant ce lien.

01E5000005066046-photo-amd-catalyst-12-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles