Après Asus, MSI ou Gigabyte, Zotac et EVGA annoncent leurs versions modifiées de la GeForce GTX 680 de Nvidia. Chez Zotac, on fait une nouvelle fois appel à la marque AMP! Edition, pour une carte équipée d'un dispositif de refroidissement personnalisé à base de quatre caloducs et de deux ventilateurs apparents, dont les protections empiéteront sur un troisième emplacement PCI-Express. Cette GeForce GTX 680 AMP! Edition (ZT-60102-10P) affiche des fréquences de fonctionnement de l'ordre de 1110 MHz pour le GPU (soit 104 MHz de plus que le modèle de référence), susceptibles d'atteindre 1176 MHz en mode « boost ». Les 2 Go de mémoire GDDR5 qui l'accompagnent respectent quant à eux les spécifications de base, se voient quant à eux cadencés à 1652 MHz, contre 1502 Mhz selon les spécifications de base Nvidia.
Zotac accompagne la nouvelle venue d'une seconde carte, la GeForce GTX 680 4GB (ZT-60103-10P) qui, comme son nom l'indique, passe de 2 à 4 Go de mémoire vive. Ici, le fabricant se cantonne aux fréquences préconisées par Nvidia ainsi qu'à un refroidissement standard, l'argument résidant dans l'augmentation de la capacité de la mémoire vidéo, intéressante pour les très hautes résolutions lorsque de nombreux filtres sont activés. Aucun prix n'a pour l'instant été communiqué pour ces deux modèles, qui seront livrés avec le jeu Assassins Creed 3.
EVGA, qui dispose déjà à son catalogue d'une version watercooling de la GTX 680, annonce de son côté deux variantes d'une édition « FTW », avec 'un côté un modèle équipé de 2 Go de mémoire vive profitant d'un overclocking par défaut et, de l'autre, une déclinaison 4 Go de la carte, également surfréquencée. La GeForce GTX 680 FTW (02G-P4-3686-KR) adopte des fréquences de fonctionnement identiques à celles de la carte AMP! Edition de Zotac, mais conserve un refroidissement similaire à celui du modèle de référence, avec un carénage intégral de la carte. Elle est annoncée au prix de 570 dollars.
Pus ambitieuse, la GeForce GTX 680 FTW+ 4GB w/Backplate (04G-P4-3687-KR) propose donc 4 Go de mémoire vidéo, qui opèreront aux 1502 MHz du modèle de référence. Le GPU reste toutefois cadencé à 1110 MHz. Signe distinctif : si la carte conserve un carénage assez classique, elle vient équipée d'un panneau arrière aux couleurs de EVGA, protégeant l'arrière du PCB et devant, en théorie, favoriser la dissipation de la chaleur. Garantie trois ans, celle-ci est annoncée au prix public de 630 dollars.