CanalPlay Infinity arrive sur Freebox le 12 décembre

Audrey Oeillet
Publié le 01 décembre 2011 à 10h19
Après avoir été proposé en primeur sur la NeufBox de SFR, le service CanalPlay Infinity fera son arrivée sur la Freebox le 12 décembre prochain. Les clients du FAI pourront ainsi souscrire au programme de VOD illimité de Canal+.

Dévoilé en octobre dernier par Canal+, le service CanalPlay Infinity propose, pour 9,99 euros par mois, l'accès en illimité à un catalogue de films datés de plus de trois ans, et d'un certain nombre d'intégrales de séries. Après un lancement le 8 novembre sur la NeufBox de SFR, le service s'apprête à arriver sur la Freebox Révolution, « sauf si les tests techniques obligent à reporter le lancement de la plateforme de vidéo à la demande par abonnement après Noël » rapporte Univers Freebox, qui a pu interroger le FAI à ce sujet.

01F4000004652328-photo-svod-canal.jpg

Cette annonce n'est pas étonnante, puisque Canal+ avait précisé l'ordre d'arrivée du service sur différentes plateformes au mois d'octobre : en toute logique, CanalPlay Infinity devrait arriver rapidement sur la Bbox de Bouygues après sa mise en place sur la Freebox.

Le service de SVOD de Canal+ propose un catalogue très riche, le plus riche actuellement proposé en France, mais dont la fraîcheur est freinée par la chronologie des médias qui impose un délai de 36 mois entre la sortie en salle et la diffusion d'un film sur une plateforme de VOD illimitée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles