Free : les appels inclus vers l'Algérie désormais limités à 10h

Romain Heuillard
Publié le 27 décembre 2013 à 11h20
Free a procédé hier à une petite mise à jour de ses offres d'accès à Internet : les appels vers l'Algérie passent de l'illimité à 10 h par mois.

La division FAI de Free a publié une nouvelle brochure tarifaire et de nouvelles conditions générales de vente (CGV) datées du 26 décembre 2013, comme l'a repéré le site Internet Freenews. En substance celles-ci mettent fin aux appels illimités vers l'Algérie, proposés depuis avril 2011.

00F0000004152390-photo-drapeau-alg-rien.jpg

Pour les nouveaux abonnés, les appels vers les fixes d'Algérie sont désormais limités à 10 h/mois, qu'ils soient inclus sans surcoût aux offres Freebox Révolution ou Freebox Crystal en zone non dégroupée, ou qu'ils soient souscrits en option à 2,99 euros/mois avec l'offre Freebox Crystal en zone dégroupée. Au-delà de 10 heures les communications sont facturées au même prix que lorsqu'elles ne sont pas incluses, c'est-à-dire 19 centimes d'euro par minute.

Les bénéficiaires existants quant à eux peuvent décider de ne pas valider les nouvelles conditions générales de vente, pour continuer à bénéficier d'appels illimités.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles