La Neufbox Evolution passe en 12.3.8

Frédéric Cuvelier
Publié le 20 novembre 2012 à 16h35
0096000005533401-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
C'est par le biais du forum de SFR que l'on a appris aujourd'hui le déploiement d'un nouveau firmware pour le décodeur associé à la Neufbox Evolution du FAI. Cette mouture 12.3.8 apporte son lot de correctifs, mais également quelques améliorations, notamment au niveau du comportement général du boîtier.

En épluchant le post complet que vous pourrez trouver ici, on découvre que la partie décodeur de la Neufbox Evolution intègre quelques nouveautés d'importance, à commencer par la prise en charge de la protection numérique HDCP. Autre ajout majeur de cette version, la mise en place d'une aide permettant l'auto-diagnostic lors de problèmes de connectivité. L'ajout de 3 nouvelles vidéos pour les modes d'emploi est également appréciable pour les utilisateurs les moins aguerris.

Au rang des diverses améliorations, on note également celle de l'arborescence des menus qui vise à plus de clarté et de simplicité, ou encore quelques changements cosmétiques sur le guide TV ou l'accueil des enregistrements.

Les corrections de bugs sont également nombreuses, qu'elles concernent le multiflux, les enregistrements, la vidéo à la demande ou la partie média center. Pour bénéficier de cette mise à jour, nul besoin de redémarrer votre boîtier, puisque le déploiement automatique ne le nécessite pas sur la Neufbox Evolution.

0190000003739298-photo-gamme-sfr-neufbox-evolution.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles