La réponse de SFR aux offres quadruple play de Sosh ou même de Virgin Mobile vient d'être dévoilée. Celle-ci se présente sous la forme de 3 formats allant de 34,98 euros à 49,98 euros par mois. Il s'agit en fait d'une simple addition entre les forfaits fixes et mobiles de l'opérateur (avec une Box Evolution ainsi qu'un décodeur classique). Pour ce qui est de la partie triple play classique, les conditions de l'offre restent traditionnelles à noter toutefois que la ligne de téléphonie fixe n'inclut pas les appels vers les mobiles.
L'offre se présente sous 3 formats :
- RED 2h avec SMS, MMS illimités, Internet 20Mo ainsi que la Box SFR pour 34,98 euros.
- RED 24h/24 avec appels (vers certaines destinations), SMS, MMS illimités, Internet 50Mo et la Box pour 41,98 euros par mois.
- RED 3 Go idem que le précédent mais pour la partie mobile, Internet 3Go doté d'un débit jusqu'à 42Mbits/s et la Box pour 49,98 euros par mois.
On notera toutefois que ces offres sont disponibles en zone dégroupée SFR, de même, l'assistance pour la partie mobile ne se fera qu'en ligne via le portail client-red.sfr.fr. Enfin, l'opérateur précise dans ses mentions légales que dans l'hypothèse où un client d'une offre RED souhaiterait procéder à un renouvellement de mobile, « ce dernier devra migrer sur une formule Carrée de son choix, au prix avec nouveau mobile, et se réengager pour une durée minimum de 24 mois ».
Toujours est-il que les offres de SFR s'avèrent tout de même plutôt agressives puisqu'en entrée de gamme, le Sosh quadruple play (34,90 euros/mois pour 2h d'appels, SMS et MMS illimités et la Livebox) ne propose pas de Data mobile. La filiale de Vivendi propose en outre une réduction de 10% pour les moins de 26 ans, ce qui représente environ 3 euros par mois pendant un an.