Facebook passe la barre des 72 dollars. Les consoles de jeux font grise mine. Secret fait une nouvelle levée de fond de 10 Millions de dollars. Google à l'amende en Inde. Samsung muscle sa librairie video. Michael Dell investit dans les droits d'auteurs. Ce sont les dernières nouvelle des hautes-technologie aux Etats-Unis
Facebook profite d'une recommandation d'UBS
Facebook a fait l'objet d'une recommandation positive d'UBS. L'analyste Eric Sheridan a revu à la hausse son objectif de cours de la multinationale de 72$ à 90$, soit une progression de 25%. Le titre a terminé en hausse de 3.19% à 72.03 dollars hier soir à la clôture de Wall Street.
Le marché des consoles de jeux en perte de vitesse
Les perspectives de ventes de console de jeux ont été revues lourdement à la baisse selon la société d'étude NPD. Le coût du développement des consoles ne cesse d'augmenter alors que les ventes sont au plus bas, notamment en raison de produits de substitution pour PC et mobiles.
Secret lève 10 Millions de dollars
La nouvelle application Secret qui préserve l'anonymat sur les réseaux sociaux vient de lever 10 Millions de dollars. Cette application qui permet de poster des messages sans identifiant, est déjà valorisée à 50 millions de dollars.
Google lourdement sanctionné en Inde
Google a été condamné à une amende de $ 5,000,000,000 par une commission indienne pour situation de monopole. La multinationale pourrait être amené à se scinder en plusieurs petites entreprises. Google a fait appel et est en phase de négociation avec les autorités indiennes.
Samsung publie des videos pour le Galaxy S5, Gear 2 et vitesse Fit
Le géant de l'électronique coréen Samsung a publié quelques vidéos pour le Galaxy S5, Gear 2, et vitesse Fit pour donner aux utilisateurs un regard en profondeur sur certaines caractéristiques des nouveaux appareils.
La société d'investissement de Michael Dell Investit dans Kobalt
La société d'investissement privé de Michael Dell, MSD Capital, prend une participation de 9,9% dans Kobalt, une entreprise créée il y a 13 ans, qui grâce à sa technologie de pointe permet une perception plus efficace des redevances pour les auteurs-compositeurs.