Audible offre des livres audio pour occuper vos enfants durant le confinement

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 20 mars 2020 à 14h40
Audible

La société Audible, par Amazon, annonce aujourd'hui le lancement de Audible Stories, une sélection de livres à écouter (gratuitement) pendant le confinement.

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo rétros pour s'occuper durant ce confinement, Audible permet d'écouter, gratuitement, une sélection de livres à destination des plus jeunes.


Pour « continuer à rêver »

« À partir d'aujourd'hui, les enfants du monde entier peuvent écouter instantanément une incroyable collection d'histoires, y compris des titres dans six langues différentes, qui les aideront à continuer à rêver, à apprendre et à être simplement des enfants » explique le groupe.

La plateforme est disponible à cette adresse et, si la version anglophone propose des dizaines d'ouvrages avec d'excellents titres comme Winnie l'Ourson, Alice au Pays des Merveilles ou encore Croc Blanc, la sélection française est un peu plus chiche avec seulement 21 titres au total, dont l'indispensable Y'en a marre.

Source : ZDnet
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Kahn-San

c’est sympa il y en a pour tous les ages et en pas mal de langues (anglais / espagnol / allemand / …) une bonne façon de travailler son oreille à tous âge

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles