Cyberpunk 2077 : une carte plus dense mais plus petite que The Witcher 3

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 26 août 2019 à 16h48
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Selon son producteur Richard Borzymowski, la carte de Cyberpunk 2077 sera plus petite que celle de The Witcher 3... mais aussi nettement plus dense.

Attendu pour le 16 avril 2020, Cyberpunk 2077 est le nouveau bébé de CD Projekt RED, le studio à l'origine de The Witcher 3. Un titre évidemment très attendu par les joueurs, et dont chaque nouvelle information est décortiquée par les fans les plus absolus.

Cyberpunk 2077 vs The Witcher 3

À l'occasion de la récente Gamescom, le producteur du jeu a tenu à revenir sur un aspect essentiel : la « map ». Selon ce dernier, la carte de Cyberpunk 2077 sera plus petite que celle de The Witcher 3. Toutefois, elle promet d'être plus dense, plus vivante.

Richard Borzymowski a déclaré : « Si vous regardez les kilomètres carrés de surface pure, alors Cyberpunk 2077 pourrait même être un peu plus petit que The Witcher 3, mais c'est la densité du contenu qui est importante ici. Un peu comme si vous condensiez le monde de The Witcher, en retirant le côté "nature sauvage" ».


Rappelons en effet que, contrairement à The Witcher 3, Cyberpunk 2077 se déroulera dans une mégalopole futuriste.

Source : WindowsCentral
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

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Commentaires (5)
soixante

je croise les doigts tellement fort pour que ce jeu soit à la hauteur des attentes !

Cleindori

Sinon on dit la carte, en français :stuck_out_tongue:

Exosia

Coquille “Cyberpunk 20177 vs The Witcher 3” 2077 et non 20177 ^^

thurim

En y réflechissant, ils ont déjà dit que la carte serait beaucoup plus verticale, ce qui “fausse” un peu la perception de l’espace.
Au delà de ça, The Witcher avait quand même une sacré map si on met bout à bout Skellige et la principale.
A voir, je suis aussi plein d’attentes concernant ce studio :smiley:

Urleur

normal pour ceux qui l’ont pas compris c’est une map en verticale, car tout est concentré dans une ville donc étage et sous-sol, ce qui revient au même si on étale sur la longueur, c’est assez ingénieux.

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