Cyberpunk 2077 : CD Projekt promet deux extensions majeures

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 14 avril 2020 à 09h28
Cyberpunk 2077 E3

Au cours d'un appel avec des investisseurs, le P-D.G. de CD Projekt, Adam Kiciński, leur a affirmé que Cyberpunk 2077 aurait droit à deux extensions majeures après sa sortie.

Dans l'entretien, traduit par IGN Poland, le chef d'entreprise rassure. Il faudra « s'attendre à quelque chose d'aussi important que (les extensions) de Witcher 3 ». Autrement dit : du contenu en pagaille, qui devrait occuper les joueurs pendant plus d'une quarantaine d'heures supplémentaires.




Des extensions dévoilées avant le lancement du jeu ?

Aux investisseurs, Adam Kiciński a aussi donné quelques éléments de réponse sur la question de la feuille de route prévue par CD Projekt RED.

D'après lui, il faudra s'attendre au « même déroulement que l'on a eu pour The Witcher 3 », rapporte IGN. Traduisons : nous devrions entendre parler de ces extensions majeures avant même la sortie de Cyberpunk 2077. En effet, pour The Witcher 3, le studio polonais avait d'ores et déjà vendu la mèche concernant Hearts of Stone et Blood & Wine avant la sortie du jeu.

N'oublions pas, aussi, que CD Projekt RED est également à pied d'œuvre sur un mode multijoueurs pour Cyberpunk 2077. Un mode en ligne qui, si les plans du studio n'ont pas changé, devrait voir le jour après la sortie des deux DLC solo précités.


Aucun retard prévu en raison du coronavirus

Malgré la situation inédite, qui a notamment poussé Sony a retarder la sortie de The Last of Us: Part II à une date inconnue, Cyberpunk 2077 devrait quant à lui toujours sortir le 17 septembre prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.

Les équipes travaillent actuellement à peaufiner le jeu depuis leur domicile. Des conditions de travail loin d'être idéales, surtout lorsque l'on connait la propension du studio polonais à pratiquer le crunch dans la dernière ligne droite de la sortie d'un titre majeur.

Mais ne crions pas victoire trop vite. Nul ne sait de quoi les prochains mois seront faits, et il n'est pas impossible que la sortie de Cyberpunk 2077 soit une nouvelle fois retardée. Cinq mois nous séparent encore de la date fatidique. Une éternité, donc.

Via : IGN France
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
oudiny

Moi je dis que le type qui sort in first un mod permettant de jouer à la troisième personne se fera connaître et aduler dans le monde entier ! Parce que jouer à la vue ne Première Personne déjà ça devient limite un jeu de niche malgré le fait que les développeurs prétendent que c’est pour l’immersion et puis jouer à un jeu pareil en vue à la Première Personne bah c’est bon on a Deus Ex depuis bien des années … on connaît !!

Popoulo

« Les équipes travaillent actuellement à peaufiner le jeu depuis leur domicile » vu qu’ils ont déjà prévu les DLC et qu’ils sont certainement prêts, aucune raison que le jeu sorte avec des bugs et autre « patch day one » n’est-ce pas ?

caprikorn

Toujours pas sorti ce jeu, oh la vache…:joy::joy::joy: ca fait quoi ? presque 8 ans qu’on entend parlé
Avant de parler de DLC qu’il le sorte leur truc et on verra ensuite !

newseven

J’ai l’impression qui va avoir beaucoup de décision à prendre et j’espère que sa va pas trop charger ou compliquer la jouabilité .
Un peux comme le jeux Deus Ex: Mankind Divided qui est magnifique mais plat à mort.
Mais j’ai hâte de voir le gameplay pour me faire une réel opinion.

Cassin

Tu ne confonds pas avec Star Citizen ? :stuck_out_tongue:

caprikorn

Non non je ne confonds pas, mais en effet les 2 projets ont commencé la même année

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles