Sony sort enfin ses écouteurs sport et étanches sans fil

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 22 novembre 2018 à 14h43
écouteurs sans fil sport sony 2.jpg

Les nouveaux écouteurs de Sony ne manquent pas de qualité. Sans fil et étanches, ils sont taillés pour les amateurs de sport et sont désormais disponibles en France.

Sportif du dimanche, amateur de piscine ou jogger assidu, les nouveaux écouteurs WF-SP900 de Sony sont faits pour vous. Dotés d'un maintien à toute épreuve et sans fil, ils sont étanches (classés IPX8) et peuvent descendre jusqu'à 2 mètres de profondeur, même dans l'eau de mer. Vous pourrez profiter de votre meilleure musique en Bluetooth ou alors via sa mémoire interne, d'une capacité intéressante de 4 Go, ce qui correspond à plus de 900 chansons embarquées, sacrée playlist !

Une bonne autonomie, mais un prix qui pique

Les écouteurs peuvent être connectés aussi bien à votre smartphone qu'à un PC et jouissent d'une autonomie de 3h, ou 12 heures avec le boitier de charge. Avec la mémoire embarquée, sa capacité grimpe à 6h et jusqu'à 21h avec le boitier de charge. Le fabricant japonais a également équipé les WF-SP900 de boutons de contrôle comme le mode bruit ambiant, qui s'adapte à votre environnement et favorise votre concentration lors de l'effort. Vous pouvez également augmenter et baisser le son à votre guise en tapotant deux fois, mais aussi mettre en pause, sauter un titre ou revenir au titre précédent grâce aux boutons. L'application Sony Headphones Connect, qui est gratuite, permet de régler les paramètres audio des oreillettes.

Les true wireless WF-SP900 de Sony sont disponibles en France en trois couleurs différentes : noir, blanc et jaune, avec 4 tailles d'embouts et 3 tailles d'arcs de stabilisation, au prix assez piquant de 280 euros.

écouteurs sans fil sport sony.jpg

Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
marc6310

Ridicule … Moi qui fait du sport régulièrement j’ai assez des écouteurs sans fils reliés ensembles à 30€ sur Amazon. Au moins même dans un mouvement brusque même s’ils tiennent bien ils ont aucune chance de tomber dans la bouche d’égout si ils se détachent de mes oreilles (eh oui c’est toujours dans ces moments que les objets tombent sinon c’est pas drôle).

KlingonBrain

De toute façon, à ce prix la, qui va se payer ça ?

Winpoks

Faut voir la qualité sonore. Mais mettre ce prix ou plus, pour de bon intra, c’est pas déconnant.
Par contre, pour une pratique sportive, ça n’en vaut pas le coup, il n’y a pas véritablement d’écoute de la musique.

duck69

Je suis sur Genève et vu le nombre de personne avec des airpod @200€ , je ne me fait aucun soucis pour Sony.

NOXteam

dommage qu’ils ne connaissent pas les i10 tws :wink:

KlingonBrain

Moi je trouve ça cher pour ce type de matos…
Un bon casque de studio qu’on va garder 15 ans et dont le fabricant distribue les pièces détachées, ça peut à la rigueur mériter cette somme (et même la, on trouve du bon pour moins cher…).
Mais des intra, c’est par définition difficile à faire durer, même en les traitant bien. Et les batteries, c’est pas éternel…

KlingonBrain

En suisse, ça n’a rien d’étonnant.

_Troll

S’ils coutaient 500 euros, la qualite sonore serait bien meilleur.

mikrocefal

pour NOXteam : i10tws moins cher mais pas étanche et n’embarquent pas de mémoire interne (en Bluetooth à la piscine …)

mikrocefal

i10tws moins cher mais pas étanche et n’embarquent pas de mémoire interne (en Bluetooth à la piscine …)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles