Spécialisée dans les vélos électriques, la société Eunorau prépare un nouveau modèle pour le moins étonnant.
Ce nouveau vélo électrique sera décliné en trois motorisations et promet une autonomie capable de satisfaire tout le monde.
Du nouveau chez Eunorau
Depuis 2019, la société Eunorau (pour Europe+North America+Australia) est spécialisée dans la conception de vélos électriques. Aujourd'hui, le groupe dévoile un tout nouveau modèle baptisé Flash qui s'offre de vrais airs de petite moto « vintage », 100 % électrique bien évidemment. Cela se traduit notamment par des imposantes roues 20 pouces et une large selle capable d'accueillir deux passagers.
Selon ses concepteurs, le vélo Eunorau Flash se veut la réponse parfaite à l'angoisse de l'autonomie. Pour cela, le vélo électrique (très largement) orienté tout-terrain propose une autonomie qui peut grimper jusqu'à 350 kilomètres grâce… à une triplette de batteries.
Trois moteurs… et trois batteries ?
En effet, côté motorisation, ce nouveau Eunorau Flash sera équipé par défaut d'un bloc 750 W monté à l'arrière. En option, il sera possible d'opter pour une motorisation supérieure, de l'ordre de 1 000 W, et même de choisir une version de 1 500 W.
En parallèle, le constructeur va également permettre à ses utilisateurs de profiter d'une batterie de 52 V, mais ils pourront tout à fait équiper leur vélo d'une deuxième et même d'une troisième batterie. Au total, cela permet d'aboutir à une autonomie de 350 kilomètres.
Peu importe la motorisation et la batterie choisie, tous les modèles verront leur vitesse maximale limitée à 45 km/h et seront équipés de freins à disque, sans oublier un éclairage LED. Actuellement en financement sur la plateforme Indiegogo, les vélos Eunorau Flash seront prochainement commercialisés à partir de 1 499 dollars.
Source : Electrek