Electronic Arts

Tous les éditeurs commencent à prendre position pour effectuer leurs grandes annonces de l'année. Cette semaine, c'est au tour d'Electronic Arts de nous donner rendez-vous, en faisant cavalier seul.

L'E3 2021 reviendra sur le devant de la scène en juin prochain via une édition numérique. Ce rassemblement mythique de l'industrie du jeu vidéo est parvenu à s'entourer des plus grandes compagnies comme Ubisoft, Microsoft, Nintendo et Square Enix. Mais certaines ont décidé de rester à l'écart : c'est notamment le cas d'Electronic Arts. En effet, l'éditeur américain vient de dater son propre événement.

Un show centré sur Battlefield ?

Ainsi, l'EA Play Live aura lieu le 22 juillet 2021, soit un décalage d'un bon mois par rapport à la date habituelle. Si ce n'est un logo et une petite vidéo, nous ne savons rien de plus de cette nouvelle édition. Bien entendu, l'éditeur ne viendra pas les mains vides et des annonces sont logiquement à prévoir.

Nous pensons ainsi au très attendu Battlefield 6 mais aussi à l'incontournable FIFA et à pléthore de jeux de sport. Espérons tout de même une petite présentation pour le prochain Dragon Age et pourquoi pas des surprises (même si EA est bien souvent avare dans ce domaine).