FTL : extension gratuite et version iPad début 2014

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 novembre 2013 à 10h13
Disponible depuis plus d'un an sur PC, FTL : Faster Than Light est l'une des très bonnes surprise 2012 de la scène indépendante. Une bonne surprise qui devrait conquérir de nouveaux adeptes avec l'arrivée d'une version iPad promise pour le début de l'année prochaine.

Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, les développeurs du jeu ont annoncé que cette version iPad sera l'occasion de sortir une nouvelle édition du jeu sur PC. Baptisée FTL : Advanced Edition, cette refonte sera gratuite pour les possesseurs du jeu et fera office d'extension en apportant de nombreuses petites nouveautés. L'introduction du mind control sera par exemple l'occasion de retourner certains ennemis pour en faire des alliés et ainsi - par exemple - pousser des envahisseurs à réparer les dégâts qu'ils viennent de causer au vaisseau.

Sur leur site officiel, les développeurs évoquent également le cas du hacking system qui permettra de cracker certaines fonctionnalités des adversaires. De manière plus classique, de nouveaux secteurs et de nouveaux événements seront de la partie grâce notamment au célèbre scénariste Chris Avellone. De plus, de nouvelles armes, de nouveaux effets et divers systèmes, drones, augmentations, ennemis ont été imaginés. Tout ceci devrait être détaillé dans le prochaines semaines, images à l'appui sans doute.

0133000006083362-photo-ftl-faster-than-light.jpg
0133000006083358-photo-ftl-faster-than-light.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles