Marre de Pokémon Go ? Installez cette extension pour Chrome

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 juillet 2016 à 10h36
Pokémon Go. Il semblerait que la Toile entière ait ce mot à la bouche. Mais si vous en avez marre d'entendre parler de ce jeu. Alors installez cette extension pour Chrome.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec Pokémon Go, l'éditeur Niantic, ainsi que que Nintendo ont su créer un véritable phénomène, et on ne compte plus les mobinautes s'étant transformés en dresseurs de Pokémon au sein d'une application en réalité augmentée.

Rien qu'aux Etats-Unis, Pokémon Go serait déjà plus populaire que le réseau Tinder et serait même prêt à dépasser Twitter. Pourtant l'application pour iOS et Android n'est officiellement disponible que dans trois pays.


Certes, il s'agit probablement d'un phénomène qui devrait s'essouffler. Mais si vous en avez marre d'entendre parler de ce jeu et en attendant qu'un sujet plus intéressant ne suscite l'attention des médias, il est possible de bloquer l'ensemble des contenus de la Toile relatifs à Pokémon Go.

0258000008498764-photo-pokegone.jpg


Pour ce faire, il suffit d'installer l'extension PokeGone pour les navigateurs basés sur Chromium.

A l'inverse, si vous disposez d'un smartphone Android et que le sujet éveille votre curiosité, alors testez donc le jeu.

Téléchargez Pokémon Go pour Android (.apk)
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles