Mario Kart rencontre Star Wars dans une vidéo délirante

Audrey Oeillet
Publié le 11 février 2016 à 11h09
Le collectif Dark Pixel a imaginé ce que donnerait le jeu Mario Kart s'il intégrait des véhicules et des niveaux tirés de Star Wars. Le résultat donne vraiment envie de s'y essayer !

Mélanger Star Wars et Mario Kart, une évidence ? Il a tout de même fallu un peu plus d'un an au collectif Dark Pixel pour imaginer ce mash-up qui a fait son apparition sur YouTube cette semaine.

01F4000008342276-photo-star-kart.jpg

On retrouve donc les personnages emblématiques de la franchise de Nintendo, et des clins d'oeil à la version Wii U de Mario Kart, qui se mélangent aux X-Wing et autres Tie Fighter de Star Wars. Les circuits prennent place au sein de Tatooine, de Hoth ou encore de l'Etoile Noire.

A mi-chemin entre le court-métrage et le jeu fantasmé par les fans de ces deux franchises, Star Kart présente le potentiel d'une rencontre vidéoludique qui pourrait bien faire des étincelles. Il y a cependant peu de chances que cela se produire en vrai, mais on peut toujours rêver !

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles