Dans sa mise à jour à la version 2.0, l'extension de navigateur de 1Password a ajouté la prise en charge de la biométrie.
Les utilisateurs pourront également profiter de l'arrivée d'un mode sombre ainsi que d'une expérience améliorée lors de la création, modification et sauvegarde de mots de passe sur leur navigateur.
Une identification plus simple sur navigateur
1Password en parle comme de la fonctionnalité la plus demandée par ses utilisateurs, et leur souhait est exaucé. À condition de posséder l'application de bureau, il est maintenant possible de s'identifier sur son extension 1Password en utilisant Windows Hello, Touch ID et autres systèmes biométriques sur Linux.
L'entreprise a également ajouté un mode sombre et a facilité la gestion des mots de passe directement depuis le navigateur. L'interface montre désormais les informations qui vont être sauvegardées et il est possible de les modifier sans ouvrir son application. L'extension a aussi été modifiée pour montrer plus clairement les changements que vous effectuez au niveau de vos identifiants de connexion.
Pour profiter de ces nouveautés, nul besoin d'aller chercher la nouvelle version, votre navigateur s'occupera de mettre votre extension 1Password à jour automatiquement.
Source : Engadget