TomTom 1.7 pour iPhone alerte des radars mobiles

Romain Heuillard
Publié le 26 avril 2011 à 14h55
TomTom a publié ce matin une nouvelle version de son application de guidage routier pour iPhone, avec laquelle il réduit le retard avec les dispositifs autonomes ou de première monte. « TomTom 1.7 » accueille effectivement la fonction « Radars TomTom ».

04208234-photo-radars-tomtom.jpg

Celle-ci alerte en temps réel des emplacements des radars mobiles, en s'interfaçant avec la communauté Coyote, comme c'est déjà le cas sur les autres dispositifs TomTom.

Si la cartographie comprend d'origine l'emplacement des radars fixes à la date où elle a été établie, ce service supplémentaire met en outre à jour ces emplacements entre deux mises à jour cartographiques.

La souscription au service « Radars TomTom » se fait directement de l'application (achat in-app). Le service couvre toute l'Europe, que vous possédiez la carte de toute l'Europe ou bien seulement de la France (ou d'une autre région). Il est facturé 5 euros pour un mois ou 30 euros pour un an (soit 50 % de réduction).

Le service « TomTom HD Traffic » est malheureusement indépendant. Rouler « serein » coûte donc 60 euros/an.

« TomTom 1.7 » bénéficie enfin de la dernière cartographie maison en date. L'éditeur rappelle pour l'occasion qu'en moyenne 15 % du réseau routier est modifié chaque année. La fonction Map Share permet certes à la communauté d'apporter des corrections au fil de l'année mais les mises à jour de TomTom sont plus fiables.

0000014004208232-photo-radars-tomtom.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles