Retour des alertes radars
Quatre mois après que la version 1.10 a supprimé les alertes radars, suite à la publication du décret interdisant les avertisseurs de radars en France, « TomTom 1.11 » les rétablit aujourd'hui sous la forme des fameuses zones de danger et zones à risque. Le cas échéant le décompte de l'abonnement des utilisateurs, interrompu entre temps, peut donc reprendre.Choix de destination facilité
« TomTom 1.11 » facilite également le choix d'une destination, par plusieurs biais.Dans la continuité de la version 1.10 qui accueillait Facebook et Twitter, la nouvelle version accueille cette fois-ci Foursquare, le service dédié à la géolocalisation et aux recommandations. Tous les utilisateurs peuvent ainsi consulter sa base de données, y compris les conseils, les membres peuvent en plus se localiser (check-in).
Les utilisateurs peuvent par ailleurs copier-coller une adresse, telles que celles qu'ils auront repérées sur des sites Internet. Ils peuvent également personnaliser le menu principal et le sous-menu « Aller à... » pour privilégier les fonctions qu'ils utilisent le plus fréquemment.
Enfin, comme chaque mise à jour de TomTom, celle-ci accueille la dernière cartographie maison en date. Elle est disponible dès à présent, les nouveaux utilisateurs peuvent l'acheter au prix inchangé de 60 euros avec la carte de France.
Avertisseur de radar : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !