S'il semblait avoir quelque peu ralenti ses activités sur le terrain du refroidissement CPU, Silverstone reprend du poil de la bête à l'occasion du Computex avec la présentation de quelques nouveautés à venir. Les amateurs de performance seront sans doute dans un premier temps intéressés par le HE01, grand double tour qui présente la particularité d'adopter un design asymétrique : l'une des colonnes se révèle en effet plus fine que l'autre.
Ici, l'idée n'est toutefois pas particulièrement de réduire l'encombrement, mais plutôt d'améliorer l'efficacité du flux d'air qui traversera les ailettes, porté par un ventilateur de 140 mm de diamètre et 35 mm d'épaisseur. Six caloducs, de 6 mm de diamètre, se chargeront d'amener la chaleur dans les deux colonnes.
Le HE-02 (ci-dessus, à droite) se veut quant à lui pensé pour un refroidissement passif. Muni des mêmes caloducs que le précédent, il adopte en revanche des ailettes moins nombreuses et plus espacées, de façon à ce que le flux d'air circulant dans le boîtier puisse plus aisément les traverser.
Le NT-07 2011 ambitionne quant à lui de proposer une réponse à qui souhaiterait intégrer un processeur Sandy Bridge E (LGA-2011) dans un boîtier de dimensions réduites. Suffisant, selon Silverstone, pour dissiper jusqu'à 90W, il fait appel à une chambre à vapeur, et vient accompagné d'un ventilateur de 80 mm de diamètre, pour seulement 15 mm d'épaisseur.