Revue de Web : Kinect nous tuera tous !

Audrey Oeillet
Publié le 19 mars 2011 à 14h19
Vous prendrez bien une petite dose de robots et autres intelligences artificielles ? Oui ? Ca tombe bien, cette revue de Web en a en stock, du robot en carton au hackde Kinect superviolent ! Pour équilibrer le tout, quelques pixels et des plombiers et hop, le compte est bon. Bon visionnage !

On parle énormément des multiples hacks réalisés autour du Kinect de Microsoft. Surfant sur cette mode, CollegeHumor a réalisé une parodie de présentation de hack dans laquelle le détecteur de mouvement échappe au contrôle de son possesseur... Ah non, on avait dit qu'on ne touchait pas aux chats !



Si vous êtes fans de films décalés comme Shawn of the Dead ou Hot Fuzz, alors vous connaissez surement le duo d'acteurs Simon Pegg et Nick Frost. Les deux trublions, actuellement à l'affiche de Paul, rejouent le début de Star Wars en version fauchée. Bip bip !



Après la version coquine de Super Mario, c'est une version “film indépendant » des aventures du célèbre plombier qui a été diffusée à l'occasion du festival South By Southwest le week-end dernier. Un drame social où, comme dans le jeu mais d'une autre manière, Mario abuse des champignons. Un autre genre !



Pirater un écran sur Times Square à l'aide d'un iPhone, fake or not ? Si les avis à ce sujet sont des plus partagés, une chose est sûre : la vidéo qui illustre cette idée a fait le buzz cette semaine, cumulant près d'un million de vues. Votre avis ?



Lors de la Game Developers Conference 2011, chaque visiteur s'est vu remettre un jeton en forme de pixel a coller sur une fresque géant.. 5760 pixels plus tard, une fresque est née. Voici la vidéo qui résume en quelques minutes plusieurs jours d'un assemblage progressif.



On continue avec le premier teaser de Prey 2, annoncé par Bethesda Softworks cette semaine. Si peu d'info a encore filtré sur le jeu, une chose est sûre, le développeur offre ici une première vidéo très intriguant...



Et pour conclure cette revue de Web, quoi de mieux qu'un peu de poésie ? La vidéo ci-dessous, intitulée Chatroulette Love Song, met en scène un jeune homme qui demande la main d'une belle inconnue nommée Diana par l'intermédiaire du fameux service de chat vidéo du même nom, sur lequel on avait plus l'habitude des rencontres graveleuses que de ce joli moment en musique, vu plus d'un million de fois en une semaine !



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles