Revue de Web : des chatons, oui, mais avec des super-pouvoirs !

Audrey Oeillet
Publié le 31 mai 2014 à 14h24
Musique, nostalgie détournée et chats dotés de super-pouvoirs : la recette pour une revue de Web réussie a rarement été aussi évidente ! Bon visionnage et bon week-end à tous.

Commençons cette nouvelle revue avec un peu de poésie : une vidéo de 2 minutes qui propose, en timelapse, 7 ans de pluies de météores vues du Colorado. Un travail réalisé par le photographe Thomas O'Brien.



Les sonneries d'iPhone sont, comme sur la plupart des terminaux, très caractéristiques et facilement identifiables. Un DJ a eu l'idée de les utiliser pour réaliser un remix, et le résultat est plutôt sympa à écouter si on apprécie la musique électronique.



Après avoir réalisé les griffes de Wolverine, l'Anglais bricoleur et foufou Colin Furze s'est attelé à la fabrication des chaussures de Magneto. Encore une fois, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains !



Pour rester dans le thème des X-Men, voici une vidéo avec des chatons. Oui oui.



La série de vidéo Kids React continue de jouer sur la corde nostalgique - et donne un gros coup de vieux aux plus anciens d'entre nous - en mettant de jeunes enfants face à de vieux ordinateurs. Une rencontre toujours magique !



Terminons la semaine avec une vidéo musicale : pas moins de 17 minutes de musiques de jeux vidéo à la sauce métal. Pour avoir le détail des 38 musiques présentes, rendez-vous sur la page YouTube de la vidéo.



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles