Revue de Web : Street Fighter version russe !

Audrey Oeillet
Publié le 19 juillet 2014 à 14h27
La revue de Web de la semaine est principalement composée d'hommages à des oeuvres geek d'hier et d'aujourd'hui. On ne vous en dit pas plus, et on vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end !

Un fan de Star Wars a entrepris un gros chantier : réaliser un remake de l'épisode 4, Un Nouvel Espoir, entièrement dans Minecraft. Histoire de montrer l'avancée de son projet, il a dévoilé cette semaine une bande-annonce.


Dans Zelda, il y a bien évidemment Zelda, mais surtout Link. Et puis il y a sa fidèle monture, Epona. Un fan de la franchise, et surtout du cheval, lui a rendu un hommage très particulier en l'intégrant dans le jeu Daytona USA. Pourquoi pas, après tout !


Street Fighter est une source infinie d'inspiration : d'un côté, on trouve les mods, plus imaginatifs les uns que les autres, et de l'autre, les parodies réalisées dans la vraie vie, parfois à l'insu des participants. La première vidéo ci-dessous est un mod qui transforme le combattant Sagat en crème glacée, et la seconde est un combat de titans improvisé avec deux Russes bien festifs.



Quand on aime, on ne compte pas : la preuve avec cette vidéo qui dévoile la collection hallucinante d'un fan de Star Trek, chiffrée à 500 000 dollars.


Terminons la semaine avec une vidéo musicale, à savoir la reprise du thème du jeu the Last of Us, qui ressort d'ailleurs dans quelques jours sur PS4. Ca donnera probablement des frissons à ceux qui ont déjà vécu l'aventure...


A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles