Revue de Web : Johnny fait mal aux drones !

Audrey Oeillet
Publié le 09 août 2014 à 14h23
Qui dit nouveau samedi dit nouvelle revue de Web, avec une sélection de vidéos vues sur la Toile cette dernière semaine. Bon visionnage !

Si les Pokémons rencontraient Super Mario dans un film live tendance psychopathe, ça pourrait donner à peu près ça... et ça se passe de commentaire, regardez plutôt !


La trilogie Matrix a fait l'objet de nombreux détournements, et l'un d'eux fait parler de lui cette semaine : il s'agit d'une version de Matrix Reloaded dans laquelle les dialogues et bruitages ont été remplacés par des sons 8-bits. On ne s'en lasse pas !


Les drones vous terrifient ? Vous avez peur pour votre vie privée ? Une seule solution : appeler Johnny Dronehunter ! Ce défenseur de la vie privée est une invention de SilencerCo, une entreprise américaine qui fabrique des silencieux pour les armes. En termes de marketing, on a sans doute rarement fait mieux dans le domaine !


La vidéo casse-cou de la semaine est celle de 6 base jumpers qui ont tendu un câble entre le plus grand immeuble de Panama City (213 mètres) et le sol, pour y glisser dans l'optique de se laisser tomber à mi-parcours. Le parachute est de mise, et on imagine assez bien la poussée d'adrénaline en effectuant une telle performance. Pour réaliser cette vidéo, des GoPro Hero 3+ ont été utilisées, ainsi qu'une caméra RED et même des drones comme on peut le découvrir dans le making of disponible à la fin.


Terminons la semaine avec cette vidéo musicale et inventive, qui donne l'impression que les Daft Punk viennent de découvrir les joies du clavier AZERTY.



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles