Revue de Web : méfiez-vous des chèvres et des chatons !

Audrey Oeillet
Publié le 04 octobre 2014 à 14h47
C'est une revue de Web très animalière qui nous attend aujourd'hui : au programme, une chèvre bagarreuse et des chatons pour qui rien n'est vrai, et tout est permis. On trouve également quelques autres joyeusetés pour ceux qui voudraient, par exemple, jouer à Iron Man en vrai. Bon visionnage !

Les chatons sont des créatures tellement mignonnes qu'on ne réfléchit pas une seule seconde à leur potentiel létal. Et pourtant, comme le témoigne cette vidéo, ils font de parfaits assassins !



Reproduire le bras armé d'Iron Man est une chose, mais faire en sorte qu'il tire de vrais projectiles en est une autre. Ce bricoleur est parvenu à un tel résultat et le montre en vidéo ! Rendez-vous à la fin pour découvrir le gadget en action.



La marque de caméras GoPro nous inondent de publicités qui mettent en valeur les performances de ses produits, à travers des vidéos spectaculaires de sportifs de l'extrême. C'est chouette, mais si seuls ces sportifs-là achetaient une GoPro, la marque ferait sans doute faillite : cette vidéo met en avant un usage bien plus banal de la caméra, mis en scène d'une manière plutôt amusante !



La légende autour de Street Fighter 2 raconte que le thème musical de Guile peut être mis en fond sonore de n'importe quelle vidéo. Cette nouvelle version improbable d'un jeu de baston à base de chèvre tend encore une fois à le démontrer !



Terminons la semaine avec cette improbable reprise western du générique de Game of Thrones, qui s'avère plutôt entraînante !



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles