DIGA DMR-BF200 : un disque dur multimédia avec graveur de Blu-ray chez Panasonic

Audrey Oeillet
Publié le 21 octobre 2010 à 11h37
00FA000003659002-photo-diga-dmr-bf200.jpg
Panasonic Japon vient de dévoiler le DIGA DMR-BF200, un magnétoscope numérique qui combine un disque dur multimédia de 320 Go et un graveur de Blu-ray.

Equipé de connectiques HDMI, composite et RCA, d'un tuner TVHD ainsi que d'une entrée et d'une sortie antenne et d'un port pour carte SD, le DMR-BF200 permet d'enregistrer des vidéos en MPEG-4 AVC/H.264 soit sur son disque dur, soit directement sur un BD-R ou BD-RE. Un port Ethernet permet également de le connecter à Internet et profiter d'un partenariat avec Youtube pour visionner des vidéos en streaming sur son téléviseur.

Considéré par Panasonic comme « le plus petit magnétoscope numérique à intégrer un graveur de Blu-ray » au monde, le DIGA DMR-BF200 sera en premier lieu commercialisé au Japon dès le 15 novembre prochain au prix de 70 000 yens, soit environ 620 euros. Le fabricant n'a pas encore donné de détails concernant une commercialisation dans le reste du globe.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles