Insolite : la DeLorean de Retour vers le Futur est aussi un hovercraft
Pendant un match de Baseball opposant Colorado à San Francisco, une apparition d'un genre particulier a pu ravir les spectateurs présents ce soir-là. Une DeLorean, à savoir la voiture utilisée dans la série de films Retour vers le Futur, montée sur coussins d'air a navigué près du stade.
Il s'agit en fait d'un modèle réalisé par Matthew Riese, un américain qui est parvenu à lever 5 644 dollars via le service KickStarter. Pour rappel, ce dernier permet de mettre sur pied des projets de financement collaboratifs. Dans une seconde vidéo, cet américain précise qu'outre la propulsion à hélices et les coussins d'air, il a utilisé un liquide magnétique lui permettant de créer un champ magnétique.
Toujours est-il que cet hovercraft est du plus bel effet et aurait permis à Doc, Marty et Bif Tannen de se promener sur les flots. A moins que l'almanach de tous les résultats sportifs ait fait une coquille et que ce faux Marty Mc Fly ait décidé de remédier à ce problème.
Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !