Insolite : une enceinte audio dans le vagin pour... les femmes enceintes

Olivier Robillart
Publié le 05 janvier 2016 à 17h49
BabyPod est une enceinte diffusant de la musique à destination des femmes qui attendent un heureux événement. Les sons sont diffusés de manière intra-vaginale.

Il existe de nombreux moyens d'écouter de la musique. BabyPod s'adresse aux femmes enceintes et permet de diffuser des sons par le biais d'une sorte de sonde audio intra-vaginale. Le système n'utilise pas le Bluetooth mais est contrôlé depuis une application mobile. La musique parvient donc directement au fœtus.

L'éditeur de l'appareil précise que la « musique active des centres de stimulation du langage et de la communication, ce qui incite le bébé à répondre par des mouvements de vocalisation. En émettant de la musique par voie intra-vaginale, la plupart des bébés réagissent en bougeant leur bouche et en tirant leur langue ».

La société espagnole s'appuie sur « des études scientifiques » pour estimer que son produit peut convenir à des femmes enceintes, à partir de la 16e semaine. Si nous ne pouvons que vous conseiller de consulter un médecin avant tout achat, sachez que le BabyPod est tout de même vendu au tarif de 149,95 euros.

0258000008298920-photo-babypod.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles