Google Traduction change de tête

Audrey Oeillet
Publié le 31 août 2010 à 11h28
00C8000003501664-photo-google-traduction.jpg
Google n'en fini plus d'améliorer ses services : après Gmail, c'est au tour de Google Translate de se voir dépoussiéré un brin. Le moteur de recherche déploie actuellement une version repensée de son service de traduction en ligne.

Selon le blog officiel de Google Traduction, cette nouvelle version ne devrait pas apporter de réels ajouts au service mais devrait néanmoins offrir une meilleure ergonomie et simplifier la traduction de textes, de pages Web ou encore de documents. Google promet un déploiement étendu à l'ensemble du monde dans « les prochains jours ».

0258000003501668-photo-google-traduction.jpg


La firme de Moutain View a également profité de l'occasion pour mettre en ligne une page nommée « Allez plus loin avec Google Translate », pour le moment uniquement en anglais, qui donne des détails sur les fonctions avancées du service de traduction. Une vidéo de présentation explique également son fonctionnement.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles