Google Drive lent ou inaccessible : Google mène l'enquête

Audrey Oeillet
Publié le 18 mars 2013 à 16h14
Depuis plusieurs heures, les utilisateurs de Google Drive peuvent rencontrer des lenteurs, voire des coupures d'accès au service de stockage dans le cloud. La firme de Mountain View assure d'être en train d'enquêter.

Google Drive n'est pas totalement en rade, mais connaît tout de même des problèmes d'accès en ce lundi. Sur la page d'état du service, Google indique « enquêter sur les retours évoquant des problèmes avec Drive » et ajoute qu'un complément d'informations sera donné sous peu.

0258000005785950-photo-google-drive-probl-me.jpg

On ne sait donc pas, pour l'heure, quels problèmes rencontrent précisément par Drive, mais il semblerait que d'autres services soient susceptibles de rencontrer des ralentissements : à en croire des témoignages publiés sur Twitter, Gmail, Google Docs ou encore Google Reader ne seraient également pas aussi véloces que d'habitude. Pour autant, Google ne signale, pour l'heure, aucun problème vis-à-vis de ces services.

Ce n'est pas une période très heureuse pour les services en ligne : la semaine dernière, Hotmail et Outlook.com ont connu coupures et ralentissements pendant plus de 16 heures, avant que Microsoft ne les rétablisse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles