Babble : la messagerie unifiée de Google dévoilée en images ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 22 mars 2013 à 17h46
Google plancherait actuellement sur une nouvelle messagerie unifée et des premières captures d'écran circulent sur la Toile.
0055000005786692-photo-google-babble-logo-gb-sq.jpg

Nous rapportions en début de semaine que Google planchait sur un nouveau service baptisé Babble. Ce dernier aurait pour objectif d'unifier les diverses messageries instantanées de la société, à savoir : Google Hangouts sur Google+ ou Gmail, mais également GTalk sur Windows ou Android ou encore l'application Messenger, le service Google Voice et le module de travail collaboratif au sein de Google Drive.

Le blog 9to5Google rapporte avoir récupéré plusieurs captures d'écran du service se présentant sous la forme d'une application mobile pour Android. Notons tout de même qu'il n'est pas possible d'établir avec exactitude qu'il s'agit bel et bien d'images légitimes. Au travers de ces clichés il semblerait que le mobinaute puisse partager divers types de données : un événement du calendrier, les informations d'un contact, une photo, une note de Google Keep, un vidéo ou encore sa position géographique.

Google devrait faire plusieurs annonces relatives à Android à l'occasion du sommet Google I/O qui se déroulera au mois de mai. Davantage d'informations devraient donc être partagées.

0226000005860902-photo-google-babble.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles