Google Photos se met à jour et adopte enfin le Material Theme

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 11 septembre 2018 à 14h00
Google Photos 4.0


La galaxie d'applications Google continue de se mettre à jour. Quelques semaines après Chrome et Gmail, c'est au tour de Google Photo de se mettre à la page. La version 4.0 de Google Photo est désormais disponible sur Android. Aucune date n'est pour le moment connue concernant la version iOS.

Au menu de cette mise à jour on trouve donc l'adoption du Material design 2.0, ou Material Theme, qui se manifeste donc par une interface épurée et des icônes de couleur vive. La navigation par gestes a également été revue et améliorée, pour plus de confort d'utilisation.

Au niveau des fonctionnalités, Google Photo conserve son essence, et permet toujours d'organiser ses albums photo comme bon nous semble. Dopée à l'intelligence artificielle, cette version 4.0 se propose de reconnaître automatiquement des visages ou des lieux sur vos photographies. Le stockage des photos en illimité dans le Cloud est également toujours d'actualité.

Et vous, quelle application utilisez-vous pour organiser vos photos sur votre téléphone ?
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles