Google Voice : les appels VoIP pour tous dès la semaine prochaine

Yvonne Gangloff
Publié le 25 janvier 2019 à 15h24
Google Voice

Alors qu'Hangout va être supprimé, Google va déployer son service Google Voice pour l'ensemble de ses utilisateurs

Google Voice célébrera cette année son dixième anniversaire. Le service d'appels vocaux fait partie des cinq applications que Google a choisi de conserver, et pour l'occasion la phase bêta du service s'achève enfin.

Un déploiement prévu pour la semaine prochaine

Depuis Avril 2018, seuls quelques utilisateurs pouvaient utiliser le service des appels VoIP, en version bêta. Interrogé sur Twitter, Scott Johnson, chef de produit Hangout et Google Voice, a annoncé le déploiement de Google Voice, pour l'ensemble des utilisateurs.


Si la phase de tests semble avoir été longue, elle laisse désormais place à un déploiement général : la mise à jour de l'application a déjà eu lieu pour certains utilisateurs. La totalité des usagers devrait pouvoir accéder à ce service d'ici la semaine prochaine. Les appels VoIP seront alors proposés sur mobile, mais également via le service web.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
BetaGamma

Avec branchement direct à la NSA !

LeToi

Donc ça va juste remplacer les appels VoIP de Hangouts ?

NOXteam

compatible google home?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles