Google Slides permet désormais d'ajouter de la musique à ses présentations

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 03 avril 2019 à 12h20
Google Slides musique
Crédits : Google

Les présentations en réunion oscillent le plus souvent entre la tannée et la gêne. Mais avec la nouveauté de Google Slides, vous pourrez désormais subir les goûts musicaux douteux de vos collègues en supplément.

Google a annoncé que ses clients G-Suite (la version professionnelle et payante de ses applications) pourront, d'ici le mois de mai, insérer facilement des fichiers audio (MP3, WAV) dans leurs Google Slides.

Ajouter de la musique à ses Google Slides

Le déploiement de cette fonctionnalité est étalé jusqu'au mois de mai prochain. Certains utilisateurs ont donc déjà accès à la nouveauté et peuvent la retrouver facilement en cliquant sur Insérer > Audio.

Vous pourrez alors positionner un lecteur audio dans votre présentation, ou même le dissimuler au sein d'une image pour qu'un simple clic lance votre morceau favori.

La feature devrait aussi être disponible aux utilisateurs hors G-Suite, mais la firme n'a pas communiqué de date pour le moment.

Bon amusement à toutes et à tous.

Via : Android Police
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
K4minoU

“La feature devrait aussi être disponible aux utilisateurs hors G-Suite, mais la firme n’a pas communiqué de date pour le moment.”

Juste pour ma culture personnelle, pourquoi feature? fonctionalité dans ce cas de figure est plus qu’acceptable comme traduction… Même si je conçois que dans la langue d’origine feature peut revêtir plusieurs sens…

Je ne défends pas particulièrement la langue française (surtout à outrance) mais il y a tout de même une limite… =)

cirdan

Merci de souligner l’emploi excessifs d’anglicismes qui sont loin d’être tous indispensables. On peut le comprendre pour certains mots qui ont du mal à trouver un équivalent en français, mais dans ce cas comme dans d’autres c’est franchement excessif et ça ne se justifie pas.

bmustang

google a fait tout ça pour 0,3% des utilisateurs Waouh

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles